Journées France Services report

La journée porte ouverte initialement prévue le mardi 8 octobre de 9h à 12h sur Solliès-Pont est reportée le mardi 15 octobre de 9h à 12h avec la présence de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM).

A cette occasion, la CPAM viendra promouvoir les téléservices accessibles depuis le compte Ameli, la mission accompagnement santé, l'application e-carte vitale (avoir sa carte vitale sur son téléphone sans avoir à la présenter physiquement).

La CPAM fera également la promotion de l’opération « Octobre rose » (dépistage du cancer du sein) avec orientation pour la prise de rendez-vous vers la structure France Services.

La journée porte ouverte se déroulera également le jeudi 17 octobre de 9h à 12h avec la présence de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF).

A cette occasion, la CAF viendra promouvoir la simplification des démarches prévues prochainement en 2025 (déclaration trimestrielle RSA et Prime d'activité).