Samedi 29 juin, le stade intercommunal Jean Murat a été le théâtre de l’inauguration des nouvelles installations sportives qui ont considérablement amélioré les prestations sportives dont va désormais profiter la population du territoire.
En présence des maires de l’intercommunalité, de François de Canson, vice-président de la Région Sud et de nombreux élus et agents, le docteur André Garron, président de l’intercommunalité et conseiller régional, a rappelé la nécessité de remplacer la pelouse naturelle par une pelouse artificielle qui va optimiser l’utilisation du stade.
Enfin les pistes d’athlétisme ont été réhabilitées pour la plus grande satisfaction de l’association Athlétisme Vallée du Gapeau, qui disposera également d’aires de lancer et de saut.
Un fort investissement de 2,7 millions d’euros a été consenti par l’intercommunalité qui réalise ainsi un équipement dont les sportifs et notre jeunesse étaient légitimement demandeurs, en particuliers nos rugbymans, nos footballeurs et nos athlètes !