Gapeau Folie's

René Long, le directeur bien connu de la station de radio locale Gapeau FM, avait organisé sur la place du Général de Gaulle, le 20ème anniversaire de la station qui depuis 2004 informe et participe à la vie culturelle et associative du territoire.

Tout a commencé avec l’interview qu’il a réalisé à 9h40 avec le docteur Garron pour s’entretenir des problèmes et de l’avenir de la commune dont il est maire ainsi que du rôle important pour les habitants de la vallée de la Communauté de Communes de la Vallée du Gapeau, dont il est le président actuel.

Les autres maires de la CCVG, Yves Palmiéri pour la Farlède, Jérémie Fabre pour Solliès-Toucas et Nicolas Gérardin pour Solliès-Ville ont été également interviewés.

C’est à 11 heures que l’inauguration officielle a eu lieu sur la place du Général de Gaulle en présence des élus auxquels s’étaient joints Laure Lavalette, notre députée accompagnée de Véronique Baccino, conseillère départementale.

La journée allait voir se produire de nombreux invités comme Maëlys, notre chanteuse sollièspontoise, mais aussi les orchestres du Dixie de la Vallée du Gapeau et de l’Ecole de Musique…

De nombreux artistes locaux se sont également succédé sur le podium pour animer et conclure un bel anniversaire magistralement organisé par René Long.