Conférence de presse tennis club

Cette après-midi, mercredi 29 mars, une conférence de presse s’est tenue au Tennis Club de SOLLIÈS-PONT.

À l’occasion du renouvellement du conseil d’administration du Club, son nouveau président, Sébastien Maréchal avait réuni diverses autorités dont le docteur Garron, maire de SOLLIÈS-PONT, le président du comité de tennis départemental, Alain Vuillaume et l’adjoint au sport de la commune, Thierry Dupont.

Après que le maire ait rappelé la progression du club dans l’excellence depuis la création en 1980 par la commune des remarquables installations sportives comptant 12 cours qui ont été entièrement et récemment réhabilités par la commune, le président exposa sa vision de l’avenir du club, soutenu par une équipe pédagogique dynamique au service de 300 licenciés.

Cette conférence de presse a témoigné de la vitalité et du dynamisme du club de tennis de SOLLIÈS-PONT qui continuera de profiter du soutien de la commune.